fbpx

Foire aux questions

Voici les questions les plus courantes au sujet de nos lettres

Si vous avez une question dont la réponse ne se trouve pas déjà dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter à questions@lettresdalice.fr

Je n’ai pas reçu ma lettre : que faire ?
Si vous vous êtes abonné après le 4 du mois en cours : c’est normal ! Nous relevons les nouvelles adresses le 5 du mois, pour envoyer toutes nos lettres. Votre première lettre sera donc celle du mois prochain ! 😉 Si vous vous êtes abonné avant le 4 du mois en cours : Vous devriez recevoir votre lettre entre le 20 et le 30 du mois, si vous résidez en Europe. Au-delà, cela peut prendre un peu plus de temps. Si vous n’avez pas reçu votre lettre dans ces délais, contactez nous à questions@lettresdalice.fr, nous vous en renvoyons une gratuitement.
Combien de temps ma lettre mettra-t-elle à arriver ?

Nos lettres sont toutes envoyées en même temps, afin de faciliter la logistique. Elles transitent par la Poste, qui peut avoir des délais variables selon les zones géographiques. Les dates de réception devraient être :

 

Entre le 20 et le 30 pour l’Europe

Est-ce que vous envoyez partout dans le monde ?

Nous envoyons nos lettres partout où les services postaux sont en mesure de fonctionner ! Certains pays ne sont pas desservis : assurez-vous simplement que vous pouvez recevoir du courrier dans votre boîte aux lettres.

Les Lettres sont-elles adaptées à tout type de public ?

Nos lettres sont tout public : elles peuvent être lues à partir de 8 ans, avec un petit accompagnement au début.

Je souhaite annuler mon abonnement : comment faire ?

Rendez-vous sur votre compte client en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite du site ! Connectez-vous en rentrant votre adresse mail d’inscription, rentrez le mot de passe reçu par mail. Vous aurez alors accès à la gestion de vos abonnements, y compris l’annulation.

 

Attention : les abonnements payés d’avance (3 mois, 6 mois ou un an) ne seront pas remboursés au prorata des mois annulés à moins d’une erreur de notre part.

Je souhaite mettre en pause mon abonnement : comment faire ?

Rendez-vous sur votre compte client en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite du site ! Connectez-vous en rentrant votre adresse mail d’inscription, rentrez le mot de passe reçu par mail. Vous aurez alors accès à la gestion de vos abonnements, y compris la mise en pause.

J’ai essayé de m’abonner, mais je n’y arrive pas : comment faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer un message à questions@lettresdalice.fr en nous détaillant au maximum le problème rencontré. A quelle étape bloquez vous ? Quel est le message d’erreur qui s’affiche ? Toute information pourra nous aider à vous aider 🙂